Autres parcs

Seaworld - Orlando

Un parc à ne pas manquer !  On se balade paisiblement de spectacles en spectacles afin d'admirer les animaux marins qui y sont à l'honneur (orques, dauphins, etc.).   Antartica, une des sections du parc, vous plongera à la rencontre des pingouins dans un décor glacial.  Les manèges sont présents, mais ce n'est pas la vocation première de ce parc bien que...... Mako se révèle être une des plus longue et grande montagne russe!

Discovery Cove

 

Vous avez envie de nager avec des raies, des poissons de toutes les couleurs, voir des singes miniatures, nourrir des oiseaux ou vous prélasser dans une lazy river?  C'est l'endroit où aller!  Un oasis en plein coeur d'Orlando!  Partez pour une journée dans une formule tout inclus comprenant nourriture, boissons, wetsuit et même la crème solaire!    Si vous le désirez, il existe un forfait pour la nage avec dauphins.

Legoland

 

Spectacles et attractions à l'honneur sous le thème des populaires LEGO.  Celui d'Orlando est le plus grand  LEGOLAND au monde!   Le parc est divisé en plusieurs zones appelées ; The Beginning, Fun Town, Miniland USA la zone dédiée aux reproductions miniatures en legos de monuments américains, Lego Technic, Lego Kingdoms la zone médiévale avec un château où un dragon défend son trésor, Duplo Village pour les plus petits sous l'emblème des Duplos, Imagination Zone, Pirates Cove dont l'attrait principal est un spectacle de ski nautique sur le Lake Eloise, Land of Adventure et Lego City. Un parc aquatique est également présent sur le site à l'achat de billets spéciaux.

Clientèle visée:  2 à 12 ans

Clientèle idéale:  2 à 10 ans

GATORLAND

 

Des milliers d'alligators et de crocodiles à observer dans cette réserve faunique.  Les spectacles sont instructifs en plus d'être drôles !  On peut y faire une randonnée dans les marécages.  Étant donné l'amour des enfants pour ce reptile, c'est une très belle sortie familiale.

Boggy Creek
Airboat Rides

Bien qu'il soit situé un peu plus loin que les autres parcs ou attractions, cela vaut la peine de s'y rendre.  Tour en aéroglisseurs à la découverte de marais où se cachent des reptiles, oiseaux, tortues et autres.  Moments inoubliables en famille !  Les enfants en redemanderont ! 

Kennedy Space Center

Vous êtes intéressés par la conquête de l'univers? Véritable centre de lancement de la NASA, cet endroit vous en apprendra beaucoup sur l'aspect scientifique de l'univers par des ateliers, visites et autres.